Thiès we can !!

Saloum Noël

22:25, mardi 30 décembre 2014, Foundiougne .. 1 commentaires .. Lien

Salut,

Juste après le sapin sous lequel nous avons été bien gâtés

nous avons pris quelques jours de repos dans le Delta du Saloum... Direction Foundiougne puis Toubacouta... Belles balades et détente au programme

et on en a pris plein des yeux......

Kayak

baignade dans les bolongs

Bonne fin d'année à tous !

7 ans !

22:05, mardi 11 novembre 2014, Thies .. 0 commentaires .. Lien

Bon Anniversaire Etienne ! 7 ans aujourd'hui !

Avec comme suprise : un lit de grand ! tout en haut de l'échelle, au-dessus du bureau et de l'armoire !

Salut à tous

Un vrai temps de Toussaint ??

22:38, lundi 10 novembre 2014, Saint-Louis du Sénégal .. 0 commentaires .. Lien

Week-end de Toussaint : l'occasion de faire une petite virée à l'incontournable Zebra Bar... Quelques images ...

Week-end d 'exploits sportifs : encouragés par les crabes violonistes, Vincent et ses amis traversent à la nage pour aller et revenir de la langue de Barbarie

Une petite virée plus au Nord : vers le Diery de Ndioum et Le Lac de Guiers

pique nique nature

Circaëte brun                                                                                                                    et libellule

Oah !!! Les épouvantails !

Travaux : fermez les fenêtres !!

Allez, bye... à bientôt

Au boulot !

22:29, samedi 18 octobre 2014, Thiès .. 0 commentaires .. Lien

Ici Sandrine, votre envoyée spéciale en direct de la vallée du Diobass... Je vais continuer à vous relater ici en images les péripéties de mon travail : La Synergie

Après la pluie de la semaine dernière, la chaleur accablante de cette journée du 15 ocobre ...

Alors après l'éffort, le réconfort ... repas et dégustation de miel bien mérités

De l'eau, toujours de l'eau ...

18:53, jeudi 9 octobre 2014, Noto .. 0 commentaires .. Lien

Une fois n'est pas coutume, une petite page sur le boulot !!

Aujourd'hui, j'étais (Sandrine) en reprérage de sites pour une grande journée terrain prévue mercredi (100 personnes à promener à travers la Vallée du Diobass !!).

Et voilà ce que j'ai vu ...

Et voilà ce que cela donne à travers le pare-brise ... faut dire qu'on hésite à sortir de la voiture !!

C'est ce qu'on appelle la saison des pluies !! Toujours une histoire d'eau en gros ...

Pour finir une belle image chopée sur le chemin du retour

Saloum Noël
7 ans !
Un vrai temps de Toussaint ??
Au boulot !
De l'eau, toujours de l'eau ...